Yadetout The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yadetout The Forum

Yadetout est un petit forum sympat histoire de passer le temps en bonne compagnie Du délire en puissance par superjj
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En bloc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Membres
Admin


Masculin
Nombre de messages : 610
Localisation : Lille
Humeur : Cool
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Ponzeck : 13330
Date d'inscription : 30/05/2006

En bloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bloc   En bloc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 10:29

En moins de sept ans, un britannique de 21 ans a réussi le tour de force d'être père de sept enfants avec sept femmes différentes. Keith Macdonald avait quinze ans quand il a conçu son premier enfant, prénommé Jamie Leah. Il avait quitté la mère du bébé peu après la naissance. Dans la foulée, deux autres enfants avaient vu le jour, Kady et Angelis. Le quatrième était né juste un mois plus tard. Les journaux avaient parlé de lui l'an dernier lorsqu'il s'était vanté de ne pas aider financièrement ses six premiers enfants.

Quelques mois plus tard, il refait la une du Sunday Sun de Newcastle, dans lequel il se vante d'attendre la naissance de son septième enfant : "J'en ai un autre en route. Je sais que ce n'est pas la première fois, mais je me réjouis d'avance", a confié Keith Macdonald. Stacy Baker, la future maman et lui se sont pourtant rencontrés il y a seulement dix mois, et le couple ne vit pas ensemble. Lui réside à Sunderland, dans la banlieue de Newcastle, tandis que la future mère vit chez ses parents à Washington, une bourgade voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://superjj.winnerforum.net
 
En bloc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yadetout The Forum :: Drole :: Insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser