Yadetout The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yadetout The Forum

Yadetout est un petit forum sympat histoire de passer le temps en bonne compagnie Du délire en puissance par superjj
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une note salée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Membres
Admin


Masculin
Nombre de messages : 610
Localisation : Lille
Humeur : Cool
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Ponzeck : 13330
Date d'inscription : 30/05/2006

Une note salée Empty
MessageSujet: Une note salée   Une note salée Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:04

C'est la fin des vacances pour René et Raymonde qui quitte Monte-Carlo avec un brin de regrets. René descend à la réception de l'hôtel pour payer la note: 32.000 francs pour 6 nuits !

Il dit à l'employé: "Vous rigolez ? Il y a certainement une erreur... Oui regardez-là. Il y a inscrit: "équipement de plongée sous-marine, 500 francs par jour. Je ne suis jamais allé plonger..."
Le réceptionniste répond: "Ah oui mais l'équipement de plongée était là pour vous, il fallait l'utiliser."

René poursuit l'examen de la note et dit: "Et là: "utilisation du hors-bord, 1200 francs par jour." Je n'ai jamais utilisé le hors-bord..."
Le réceptionniste dit: "Ah oui mais le hors-bord était là, il fallait l'utiliser."

Furieux, René annonce qu'il ne paiera pas et demande à voir le directeur de l'hôtel. Quand celui se présente, il s'adresse à René: "J'apprend que vous refusez de régler votre note, Monsieur. Et pourquoi cela, je vous prie ?"
Et René répond sèchement: "Parce que vous avez abusé de mon épouse !"
Le Directeur: "Mais pas du tout, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré votre femme..."
Et René: "Ben oui mais Raymonde elle était là, il fallait l'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
http://superjj.winnerforum.net
 
Une note salée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yadetout The Forum :: Drole :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser