Yadetout The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yadetout The Forum

Yadetout est un petit forum sympat histoire de passer le temps en bonne compagnie Du délire en puissance par superjj
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Record mondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Membres
Admin


Masculin
Nombre de messages : 610
Localisation : Lille
Humeur : Cool
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Ponzeck : 13306
Date d'inscription : 30/05/2006

Record mondial Empty
MessageSujet: Record mondial   Record mondial Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:06

50,5 hot dogs avalés en 12 minutes

NEW YORK (AFP) - Un japonais de 24 ans a battu jeudi à New York son propre record du monde du plus gros mangeur de hot-dog, en ingurgitant 50 hot dogs et demi en 12 minutes.

Malgré ses 51 kilos, Takeru "Tsunami" Kobayashi est un redoutable "mangeur professionnel", qui a mis en déroute des concurrents de poids tels que lse Américains "Hungry" Charles Hardy (162 kilos), et Eric Booker (181 kilos).

Détenteur du record l'an dernier avec 50 hot-dogs, il a impressionné par sa technique le public de Coney Island, un parc d'attraction à la pointe de Brooklyn.

"J'utilise la méthode Salomon qui consiste à couper les hot dogs en deux", explique-t-il après le concours. "Puis je fais appel aux muscles de ma gorge pour m'assurer qu'ils descendent dans mon estomac".

Il s'entraîne tout au long de l'année, boit d'énormes quantités d'eau pour dilater son estomac et "bien évidemment je ne mange pas avant la compétition!"

Cette année, il a frôlé la disqualification lorsque, à la onzième minute, des morceaux de hot-dog sont ressortis par son nez. Il les a rapidement ravalés car recracher la nourriture est éliminatoire.

Le concours, créé en 1916, organisé tous les 4 juillet, jour de la fête de l'Indépendance, par Nathan's Famous, une chaîne de restauration, oppose vingt concurrents qui se disputent le gros lot: un an de hot-dogs gratuit et la "ceinture de la moutarde jaune".

Richard Shea, responsable de la Fédération internationale des mangeurs de compétition estime que Takeru "n'est pas simplement un athlète, c'est un magicien, un maître... Il a transformé un sport en poésie."
Revenir en haut Aller en bas
http://superjj.winnerforum.net
 
Record mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant le Mondial, il est possible de parier sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yadetout The Forum :: Drole :: Incroyable mais vraix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser